Rétrospective 2025 – LAF

Un record historique pour l’atelier de LAF. Une forte capacité de production réalisée cette année grâce à la confiance de nos clients et le travail de nos collaborateurs.

Une très belle commande qui montre la reconnaissance de l’expertise de LAF notamment dans les attelages Willison. De par leur aspect hybride, ces attelages répondent aux normes européennes exigées par le client et permettront à l’opérateur final de mixer sa flotte de nouveaux wagons avec la flotte existante équipée de crochets et de tendeurs.

Acteur industriel présent sur la scène internationale en matière de systèmes de choc et tractions et de composants ferroviaires sur-mesure, LAF le prouve de nouveau en 2025 avec ces chiffres : 54% de clients internationaux, 33% venant d’Europe et 13% venant de France.

Un signal fort de confiance auprès de nos clients historiques mais aussi avec de nouveaux entrants prouvant la capacité de LAF de fournir des composants de matériel roulant de qualité et sur-mesure.

L’ensemble des collaborateurs de LAF remercie nos clients partout dans le monde pour la confiance qu’ils accordent à nos produits et notre savoir-faire.

Nous espérons que cette confiance sera renouvelée en 2026 et que de nouveaux projets seront réalisés avec des clients du monde entier.

© Copyright 2019 - Site hébergé et infogéré par Agence Web Lille Promatec Digital